Distributeur d'Énergies aujourd'hui et demain !

Gérer mon budget énergie

La carte Etoile (Franfinance)

La Carte Etoile est un moyen de paiement souple qui vous permet de financer une livraison de Fioul avec un choix de règlement à chaque utilisation en 3, 4 ou 10 fois.

Cette carte est délivrée gratuitement sur simple demande auprès de votre correspondante commerciale et vous offre la garantie exclusive BP en cas de panne de votre chaudière.

  • En savoir plus...

    Avec la Carte Etoile(*) vous choisissez à chaque commande la formule de paiement qui vous convient :

    A chaque achat, vous avez le choix de régler au comptant ou à crédit.
    Plusieurs solutions sont possibles : 3, 4 ou 10 mois

    *Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit renouvelable associé à la carte Etoile par Franfinance. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature du contrat de crédit.

    Les avantages de la Carte Etoile

    Vous êtes détenteur de la Carte Etoile ?
    Bénéficiez d’une garantie supplémentaire « pièces de rechange » sur votre chaudière grâce à BP Assistance. Pour plus d’informations cliquez ici

    • La Carte Etoile est gratuite
    • La durée du contrat est de 1 an renouvelable
    • Pas de pénalité pour remboursement anticipé


Le paiement par carte bancaire

En plus des moyens de paiement au comptant traditionnels (chèques ou espèces), Streichenberger accepte les règlements par carte bancaire. Selon votre banque vous aurez l’opportunité d’étaler votre règlement en trois échéances*.

*Frais à votre charge.

Le paiement échelonné (Mensualisation)

Mensualisez votre budget chauffage (consommation de Fioul et/ou entretien de votre installation).

Vous payez sur 11 mois la même somme par prélèvement automatique. Le 12ème mois, s’il y a lieu, une régularisation sera effectuée.

  • En savoir plus...

    Mensualisation de votre budget chauffage (Fioul / Entretien)

    Afin de répartir votre budget chauffage sur l’année, Streichenberger vous propose son Paiement échelonné.
    Ce moyen de paiement vous permettra d’étaler sur plusieurs mois vos factures de Fioul et d’entretien et ainsi profiter d’une souplesse supplémentaire pour gérer votre budget énergie.

    Comment fonctionne le paiement échelonné ?

    Nous établissons un budget prévisionnel selon votre consommation de Fioul annuel.
    Un contrat ainsi qu’une demande d’autorisation de prélèvement SEPA vous seront envoyés et seront à nous retourner.

    Dès lors, vous devez approvisionner votre compte de 4 mensualités afin d’avoir une partie du crédit nécessaire à votre livraison. Votre échéancier est alors créé.

    Il est établi sur une période de 11 mois à compter de l’approvisionnement de votre compte – Le 12ème mois servant de régularisation le cas échéant.

    A savoir :

    Il est reconduit tacitement d’année en année.
    Sur demande de votre part, nous vous remboursons du trop-perçu en fin d’échéancier ou nous prélevons le solde restant dû au 12ème mois.
    Si vous souhaitez arrêter définitivement vos prélèvements, il suffit de nous envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception précisant votre demande :

    • Vous avez un solde créditeur : Nous vous remboursons la totalité de ce solde.
    • Vous avez un solde débiteur : Vous devez régler ce solde avant la clôture de votre paiement échelonné, sans quoi nous continuerons les prélèvements.

    Nous appliquons des frais de gestion de 36€ à l’année. Ces frais sont inclus dans vos mensualités, soit 3€ par mois. Les prélèvements sont effectués au 15 de chaque mois.Pour plus d’informations ou pour souscrire au Paiement échelonné, merci de nous contacter.

Contactez FranFinance au
01 41 29 56 56

Actualités