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Foire Aux Questions : Le GNR
1 » Quelles sont les principales différences entre le GNR et le fioul domestique ?
2 » Le Gazole Non Routier est-il compatible avec les moteurs « anciennes génération » ?
3 » Le Gazole Non Routier est-il aussi prévu pour les moteurs « stationnaires » types groupes électrogènes ou outillages thermiques ?
4 » En cas de panne ou dysfonctionnement, mon moteur est-il encore sous garantie si j’utilise du GNR ?
5 » S’il reste des stocks en fin de saison, peut-on mélanger le GNR « version été » avec le GNR « version hiver » dans une même cuve de stockage ?
6 » Pourquoi une teneur en soufre de 10 ppm au chargement peut-elle passer à 20 ppm une fois le produit en cuve ?
7 » Lors de la prochaine évolution des motorisations vers les normes TIER IV prévue en 2014, doit-on s’attendre à un nouveau changement de carburant ?
8 » Est-il nécessaire de nettoyer la cuve avant la première utilisation ?