Elles s’adressent aux artisans et entreprises du bâtiment, spécialisés dans: les travaux d’efficacité énergétique en rénovant l’installation d’équipement utilisant des énergies renouvelables.
L’affichage de ce signe de qualité, qui est le fruit d’une démarche volontaire pour son obtention permet à son détenteur: de valoriser son savoir-faire, de renforcer sa relation de confiance avec ses clients, de s’engager dans une démarche de progrès permanent dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur, de faire bénéficier ses clients du principe de l’éco-conditionnalité à la rénovation énergétique:
Depuis le 1er septembre 2014, seuls les travaux réalisés par des entreprises et artisans RGE, peuvent êtres financés par l’éco-prêt à taux zéro.
Depuis le 1er janvier 2015, cette règle s’appliquera également au crédit d’impôt développement durable.
Nos certifications RGE
La certification RGE est un signe de qualité permettant d’identifier un professionnel qualifié en matière de travaux de rénovation énergétique.
Depuis le 1er janvier 2015, il est obligatoire de faire appel à des entreprises certifiées RGE pour pouvoir bénéficier de toutes les aides financières de l’état et de celles accordées dans le cadre des certificats d’Économies d’Énergies