Avec l’eau adoucie, on chauffe directement l’eau et non le tartre qui fait effet tampon. Vous économisez donc entre 5% et 20% sur votre facture énergétique, selon votre mode de chauffage.
L’absence d’entartrage réduit considérablement les frais d’entretien et de plomberie.
L’eau adoucie nécessite une moindre utilisation de produits cosmétiques, d’entretien et de détergents. Soit, une économie de 20% pour les savons et shampoing, 50% pour les lessives et 100% pour les adoucissants.
Vous retrouverez le plaisir d’une douche sous une eau douce et le confort d’un linge souple et soyeux.
Le bon moment pour installer un adoucisseur...
Lors de la rénovation d’une salle de bain pour garder intacte la beauté de cette nouvelle pièce et la protection de la robinetterie.
Lors d’une construction neuve pour protéger dans le temps son installation et éviter de coûteuses réparations ou factures d’entretien sur tous les équipements sanitaires, électro-ménagers et canalisations.
Lors de l’installation d’équipements complémentaires (pompe à chaleur, chauffe-eau solaire) pour optimiser son investissement sur des équipements écologiques et agir en faveur du développement durable en augmentant leur durée de vie.
une linge plus doux des cheveux plus soyeux et une peau plus douce une eau plus agréable à boire des économies d’énergie et de produits d’entretien une vaisselle étincelante une durée de vie prolongée des équipements grâce à l’absence de de traces ou résidus calcaire une faible consommation d’eau et de sel
Les plus du produit
Régénération anticipée Label Origine France Garantie Mise en service incluse Désinfection automatique des résines Affichage digital Kit de raccordement et préfiltre fournis