Distributeur d'Énergies aujourd'hui et demain !

Energie Fioul


Depuis plus d’un siècle et demi, Streichenberger vous accompagne au quotidien dans vos choix énergétiques. Nous vous proposons un ensemble complet de solutions adapté à vos besoin et à votre habitation.

Le fioul Domestique

Toujours plus de réserve

10 milliards de tonnes de réserves de pétrole estimées en 1950, 208 milliards en 2011*. Avec une consommation annuelle mondiale de 3,9 milliards de tonnes*, il reste donc plus de 53 années de réserves disponibles, un chiffre sans cesse réévalué à la hausse.

*Sources : OIl and Gas Journal – CPDP

UNE ÉNERGIE PLUS PROPRE ET ÉCO-RESPONSABLE

Les évolutions conjointes des matériels de chauffage et de la qualité du Fioul domestique ont permis de réduire de 80% les émissions de NOx*, de diviser par 8 celles de dioxyde de soufre et par 20 celles de CO**.

Le Fioul domestique permet également l’incorporation de biocombustibles ( < 20%), réduisant encore davantage son impact sur l’environnement.

*oxyde d’azote ** monoxyde de carbone

LA DEUXIÈME ÉNERGIE LA MOINS CHÈRE

Sur les 10 dernières années, le Fioul domestique reste l’énergie la moins chère, après le gaz de réseau. Doté d’un très fort pouvoir calorifique (1 litre pour 10 kWh d’énergie PCI*), son prix est clair pour le consommateur : livraison incluse, sans frais fixes et sans mauvaises surprises.

*Pouvoir Calorifique Inférieur
  • Le Fioul domestique est la 3ème énergie de chauffage utilisée en France.
  • Près de 4 millions de logements* sont chauffés avec le Fioul domestique soit environ 10 millions de personnes.
  • 21% des maisons individuelles sont équipées d’un chauffage au Fioul domestique*.
*Sources : CEREN et Comptes satellites du logement

Le BP SuperConfort

Un produit de Haute qualité pour un chauffage performant.

Rendement optimal, consommation minimale

BP SuperConfort améliore le rendement de votre chaudière et réduit votre consommation de 3 à 10%.

Protégez votre installation

Une meilleure combustion c’est aussi moins de fumée, moins de suie et moins de panne, votre chaudière ne s’encrasse pas et vous allongez la durée de vie de votre installation !

Tenue au froid exceptionnelle

BP SuperConfort résiste au froid jusqu’à -24°C, vous êtes sûr de traverser les rigueurs de l’hiver en toute tranquillité.

Le respect de l’environnement

BP SuperConfort produit moins de fumée et moins de C02, vous participez ainsi au respect de l’environnement et la planète y gagne.

BP SuperConfort est unique, un agent traceur spécifique permet de l’identifier et assure sa traçabilité tout au long de la chaîne de distribution.